renegocier plusieurs fois son pret immobilier
LA RENÉGOCIATION RENDUE INTÉRESSANTE PAR LA BAISSE DES TAUX
Ces derniers mois, nous avons pu constater une baisse des taux moyens des crédits immobiliers à environ 1,5% sur 15 ans et 1,7% sur 20 ans. Cela permet à un grand nombre de particuliers de faire racheter leur crédit immobilier afin de profiter des meilleurs taux du moment.
LE RÔLE DU COURTIER
Chez AB Expansion, nous négocions de nombreux rachats de prêts pour nos clients à Lille, dans le Nord et à Paris. Certaines personnes ont déjà renégocié précédemment un ou plusieurs fois leur prêt. En effet, il ne faut pas hésiter à profiter de chaque baisse de taux : il est difficile de prévoir l’évolution sur plusieurs années, et il sera toujours possible de faire un nouveau rachat en cas de baisse future.
UN EXEMPLE CONCRET
Prenons par exemple la situation d’un couple ayant emprunté 250 000€ sur 20 ans en 2009 à un taux de 4.5%. Une première renégociation en 2011 leur a permis de bénéficier d’un taux de 3% et de réduire la durée de 18 ans à 16 ans, tout en conservant les mêmes mensualités. En 2016, le même couple renégocie une deuxième fois son prêt et obtient un taux de 1.10%. Cette double renégociation lui a fait gagner trois ans et le coût total des intérêts du crédit a diminué de moitié ! Contactez-nous dès maintenant pour étudier les possibilités de rachat de votre prêt.